Évaluation Interne et Externe
& Accompagnement de projets

Catalogue de formations :
Communiquer à l'écrit en Ehpad : EI, réclamations, signalements...©

Comm

Qui dit quoi et comment? 

Cette formation aborde les enjeux de la communication écrite, de la traçabilité à l'épreuve du quotidien.

Quelles que soient nos actions, elles laissent une trace.

Mais est-elle qualitative? Permet-elle de retracer un évènement, de son origine aux développements d'aujourd'hui?

Les écrits professionnels sont, plus que jamais, observés, évalués, à différents temps de la vie d'un établissement ou service médico-social (négociations, évaluations, plaintes), aussi mobiliser des équipes souvent mal à l'aise avec l'écrit, est un enjeu fort.

Nous consulter pour composer un programme adapté à vos besoins.

Vous êtes intéressé par une formation dispensée par Eponym Conseil : Ce que vous devez savoir.

Retourner à la liste des formations
Une question ? Nous vous répondons !
Contactez-nous

Nos références

cnracl
iprp
msa
ircantec
agirc-arcco
carsat
ars
cap-prevention-seniors
camieg
assurance-retraite